Affaire de la soeur de Ndéye Guèye : Viol ou tentative d'extorsion de fonds ?


Affaire de la soeur de Ndéye Guèye : Viol ou tentative d'extorsion de fonds ?
DAKARACTU.COM  Les langues se délient et le mystère se dissipe au fur et à mesure qu'avance le procès sur le viol présumé de la soeur de Ndéye Guèye. Les débats de ce 25 août au tribunal, en présence des deux protagonistes de l'affaire, ont commencé à prouver qu'on est en présence d'une tentative d'extorsion de fonds qui a mal tourné. "Thiam Téranga", à qui la présumée victime demandait le prix d'un billet sur le Maroc, lui a remis 15 000 francs cfa après être passé à l'acte. Cette grosse déception a cultivé dans l'arroseur arrosé l'idée de faire chanter le bonhomme pour le contraindre à casquer. Cette farce de mauvais goût a commencé par une tentative d'intimidation pour dégénérer en scandale national. Les avocats de l'accusé et le tribunal ne s'y sont pas trompés. Verdict le 30 août. 
Vendredi 26 Août 2011




1.Posté par babacar le 26/08/2011 08:55
c bien fait pour cette marchande de plaisir qu' elle aille au diable

2.Posté par Jack Baeur le 26/08/2011 09:17
AH je le disais tantôt, c'est de l'arnaque pure et simple!! Ces filles on les connaît!!! Elles ne font diférence entre sueur du front et sueur des fesses! Même si ces deux mots commencent par "F", ils sont diamétralement opposés, malheureusement nos filles qui sortent du petit éran de nos chaine de radios (oui on a pas de télé au sénégal), pense qu'etre vu c'est etre Start, oh que non, oh que néni chères demoiselles sans ailes et adorant les queux!!! Je vous pleins!!!

3.Posté par Désolée le 26/08/2011 11:03
c'est dommage !!!! j'ai honte !

4.Posté par afann le 26/08/2011 20:38
maroc?????? ........ !!!!!!!!!
ça y est celle-là c est une pétass
au maroc nos chéres commerçantes vendent leurs sexes aux narr
regardez autour de vous ces filles qui vont souvent au maroc!!!!!!!!!!!!!!

5.Posté par dof bou ndao le 27/08/2011 15:49
sont des tiaga l avocat qui les plaide est un vaurien comment peut on plaider pour ses filles qui ne croient a rien que l argent.désolé chers sénégalais luttons contre ces mauvaises imbéciles bordéles prostituées. c est honteux pour notre pays.je demande aux juges de voir leurs décisions envers ces filles qui salissent notre religion.

6.Posté par dof bou ndao le 27/08/2011 15:55
se sont des imbéciles ces filles la plus leurs parents car ce sont eux qui devaient leurs donner une bonne éducation mais ils ne l ont pas faits c est dommage honteux pour notre religion.que dieu le tout puissant punisse ces pétass et leurs parents avant de mourir aprés qu ils aillent en enfer amin



Dans la même rubrique :