DAKARACTU.COM Les langues se délient et le mystère se dissipe au fur et à mesure qu'avance le procès sur le viol présumé de la soeur de Ndéye Guèye. Les débats de ce 25 août au tribunal, en présence des deux protagonistes de l'affaire, ont commencé à prouver qu'on est en présence d'une tentative d'extorsion de fonds qui a mal tourné. "Thiam Téranga", à qui la présumée victime demandait le prix d'un billet sur le Maroc, lui a remis 15 000 francs cfa après être passé à l'acte. Cette grosse déception a cultivé dans l'arroseur arrosé l'idée de faire chanter le bonhomme pour le contraindre à casquer. Cette farce de mauvais goût a commencé par une tentative d'intimidation pour dégénérer en scandale national. Les avocats de l'accusé et le tribunal ne s'y sont pas trompés. Verdict le 30 août.
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Open Press ZARCO et papa bari bari: Le « Fou » de Grand Yoff annonce un combat de feu contre GRIS
-
Foot: Deschamps et les Bleus, clap de fin en 2026
-
Organisation des JO de la jeunesse Dakar 2026 - Barth sur l'héritage de la ville de Dakar: " Nous allons nous organiser pour nous faire entendre à l'étranger".
-
KOLDA : 30 stagiaires formés sur la licence D/CAF par la Ligue Régionale de Football
-
Postefinances face à la tempête Wave : 1,8 milliard sous saisie, le tribunal ordonne la poursuite mais le bras de fer continue