DAKARACTU.COM Dans son édition d’hier « l’As » révélait la démission du porte-parole de la Convergence démocratique Bokk Gis Gis de la Fonction publique, en raison de son affectation à Saint Louis alors que jusque-là il était dans le cabinet du ministre Mansour Sy.
Mais Oumar Fall, porte-parole du ministère de la Fonction publique, du Travail, du Dialogue social et des Organisations professionnelles a tenu à faire quelques précisions au journal. «Sur décision de Monsieur le Président de la République, les anciens travailleurs du Sénat dissout ont été recrutés dans la Fonction publique avec des postes allant avec leurs diplômes professionnels et mis à la disposition des départements ministériels demandeurs.
Selon toujours Oumar Fall, c’est sur cette base que Monsieur Moussa Diakhaté a été engagé en qualité d’agent administratif et affecté au ministère de la Fonction publique, du Travail, du Dialogue social et des Organisations professionnelles. Son dossier a été soumis à la Commission interne de mutation du département qui a statué sur tous les cas d’agents en expectative d’affectation et en surnombre, dans le respect strict des dispositions réglementaires. Par conséquent, sa mutation entre dans le cadre normal du fonctionnement de l’Administration» équilibre ‘’l’As’’.
Autres articles
-
Kaolack / Régularisation vélos-taxi Jakarta : « Le PM Sonko mo gniou jangal koufi am loula méti na guén kaasko » (Papy Gaye)
-
Gamou Taïba Niasséne : Cheikh Mahi Cissé invite les fidèles au respect des bons comportements pendant ce moment de grand rassemblement et de prières
-
La Turquie tance la France en Syrie et se chargera des menaces terroristes
-
Le gouvernement américain autorise près d'un million de migrants à rester 18 mois de plus
-
Biden dénonce la décision "vraiment honteuse" de Meta de mettre fin à son programme de fact-checking