Adja Diallo à Abidjan où elle attend le retour de son chéri Kolo Touré.


Adja Diallo à Abidjan où elle attend le retour de son chéri Kolo Touré.
DAKARACTU.COM Depuis deux jours, le mannequin Adja Diallo est en Côte d'Ivoire. Elle a été aperçue hier dans une célébre boite de nuit de la capitale ivoirienne. Après s'être amourachée de deux joueurs dans l'équipe nationale de foot ivoirien (Didier Drogba et Emmanuel Eboué), la voilà de nouveau dans les bras d'un autre, Kolo Touré. Adja esperait certainement que la Côte d'Ivoire allait remporter la finale de la coupe d'Afrique, et qu'elle fêterait cette victoire dans les bras de son nouveau chéri. La loi du foot en a décidé autrement. En plus, Kolo Touré a raté un penalty, double déception pour elle. Kolo Touré aura probablement son lot de consolation en revoyant de sa belle.
Lundi 13 Février 2012




1.Posté par ilist le 13/02/2012 09:33 (depuis mobile)
quoi??elle veut se faire sauter par toute l'équipe!ou elle pratique la plus vielle métier du monde:c'est une courtisane.

2.Posté par sy le 13/02/2012 14:38
cette fille est diabolique; mais ça ce n "est pas une vie .fait autre chose c est maieux , c'est un conseil que je te donne

3.Posté par salambaye le 13/02/2012 17:38
la presse senegalaise surtout ce site fait passer les senegalaises pour les putes des ivoriens et camerounais.....mais il faut arreter ces indignitès........

4.Posté par freaky le 13/02/2012 23:04
Ilist j'adore la fin de ta phrase:Une Courtisane,ce mot la definit tellement bien et fait joli sans etre vulgaire.Adja la Courtisane.



Dans la même rubrique :