"Nous avons appris, ce jour, avec émotion et consternation, le décès de l'encadreur de l'école de Football de Zénith FC des Abattoirs Ndangane de Kaolack et d'un pensionnaire de l'équipe à l'occasion d'un accident de circulation survenu à hauteur du village de Ndioudiouf dans le département de Fatick. Avec plusieurs blessés parmi les jeunes membres de l'équipe. Triste nouvelle! Nous présentons nos condoléances à la communauté sportive nationale, aux familles des victimes, à la Ligue et à la Fédération Sénégalaise de Football. Avec les autorités administratives et locales, en particulier avec Mme le Gouverneur de la région de Fatick, nous suivons la situation de très près et sommes en train de prendre toutes mesures appropriées pour soutenir et accompagner les blessés. En leur souhaitant un prompt rétablissement et un retour dans leurs familles respectives. Amiiiiiiine".
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Open Press ZARCO et papa bari bari: Le « Fou » de Grand Yoff annonce un combat de feu contre GRIS
-
Foot: Deschamps et les Bleus, clap de fin en 2026
-
Organisation des JO de la jeunesse Dakar 2026 - Barth sur l'héritage de la ville de Dakar: " Nous allons nous organiser pour nous faire entendre à l'étranger".
-
KOLDA : 30 stagiaires formés sur la licence D/CAF par la Ligue Régionale de Football
-
Postefinances face à la tempête Wave : 1,8 milliard sous saisie, le tribunal ordonne la poursuite mais le bras de fer continue