DAKARACTU.COM Ce sont 245 réunions et regroupements qui ont été interdits par les services du ministère de l’Intérieur. Me Ousmane Ngom se glorifie de cette performance au vu des 3295 demandes. Une manière pour le premier flic du Sénégal de dire qu’il s’agit là d’une manifestation «de la vitalité de notre démocratie». Se félicitant de la manifestation du 23 juin, Me Ousmane Ngom pense que le Sénégal a atteint sa maturité démocratique. Parce que ç'aurait été dans d’autres pays, avance-t-il, on aurait assisté à des morts d’hommes ou à une guerre civile. «Nous avons su gérer ça grâce au professionnalisme de nos forces de l’ordre», s’enorgueillit le ministre de l’Intérieur.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).
-
Kaolack/Effondrement d'un bâtiment à Medina Baye : un mort et plusieurs blessés