Grosse opération pour l’académie Diambars de Saly qui vient de s’emparer de la première place du classement de la Ligue 1 sénégalaise de football. À l’issue du choc de la 11eme journée qui mettait aux prises Génération Foot aux Diambars, le spectacle était au rendez-vous avec en prime un succès 2-1 des Diambars. En déplacement à Déni Biram Ndao, Diambars qui était sur le podium, à la 3eme place (18 pts) derrière les leaders Guédiawaye (20pts) et Casa Sports (20pts), vient de passer devant tout le monde ! Désormais, les champions du Sénégal en 2013, occupent seuls la tête de la L1 avec 21 unités. Il faut dire que la défaite de Guédiawaye (2-1) devant Gorée et le match (1-1) du Casa, ont bien aidé les Diambars.
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Open Press ZARCO et papa bari bari: Le « Fou » de Grand Yoff annonce un combat de feu contre GRIS
-
Foot: Deschamps et les Bleus, clap de fin en 2026
-
Organisation des JO de la jeunesse Dakar 2026 - Barth sur l'héritage de la ville de Dakar: " Nous allons nous organiser pour nous faire entendre à l'étranger".
-
KOLDA : 30 stagiaires formés sur la licence D/CAF par la Ligue Régionale de Football
-
Postefinances face à la tempête Wave : 1,8 milliard sous saisie, le tribunal ordonne la poursuite mais le bras de fer continue