​TABASKI 2015 : Louga gâtée par son maire Moustapha Diop


​TABASKI 2015 : Louga gâtée par son maire Moustapha Diop
Lors d'une cérémonie hier dans la ville de Louga, le ministre-maire Moustapha Diop a gâté sa population. Connu pour son attachement à sa ville natale, le maire de Louga s'est déplacé hier pour contribuer de la plus belle des manières à la prochaine célébration de la Tabaski.
En effet, le maire de la ville a réuni les Imams de la ville et les maîtres coraniques pour leur venir en aide. De ce fait, 17 millions de nos francs ont été distribués aux Imams et Maîtres coraniques, 10 millions aux familles les plus diminuées et 200 moutons pour les nécessiteux.
Touchés par ce geste de haute facture de l'édile de la ville, les Imams, maîtres coraniques et autres nécessiteux n'ont cessé de prier pour le ministre Moustapha Diop, mais aussi pour la réélection du président Macky Sall au nom de qui Moustapha Diop ne cesse de faire de bonnes actions à travers tout le pays.
Ils ont prié pour la stabilité du pays, mais aussi de leur ville en disant que Louga vient d'avoir un vrai maire qui se soucie du bien-être de sa population... 
Samedi 19 Septembre 2015




1.Posté par intrus le 21/09/2015 14:06
C'est avec son argent wala c les pauvres sous du contribuables ???



Dans la même rubrique :