«les audits sont engagés et ils iront jusqu’au bout» (Abdoul Mbaye)


«les audits sont engagés et ils iront jusqu’au bout» (Abdoul Mbaye)
La manne supposée être détournée et placée dans les pays du Golfe ne semble pas laisser indifférent le régime en place. Le chef du gouvernement, Abdoul Mbaye, a signalé la conduite d’audits pour éclairer la lanterne des Sénégalais. S’exprimant sur les supposés 430 milliards planqués dans des pays du Golfe et en Europe, Abdoul Mbaye indique que « les audits sont engagés et ils iront jusqu’au bout. Des experts internationaux vont venir renforcer ceux qui sont là. La gestion de l’Etat de 2000 à 2012 sera auditée ». Abdoul Mbaye ajoute que ces audits vont respecter les normes internationales. «L’objectif est de faire la lumière sur l’enrichissement de certaines personnalités après 2000 en utilisant les deniers de l’Etat. Et à ce titre une commission sera mise sur pied avec des experts nationaux et internationaux. Encore une fois, ce n’es pas une chasse aux sorcières», conclut-il.
Dimanche 6 Mai 2012




1.Posté par ousmane le 06/05/2012 19:21
faire un audit general des finances publiques mesurer le degre de la gabegie instaure par le president wade et son clan,c est d une extreme urgence,les senegalais attendent.

2.Posté par bb le 06/05/2012 21:02
la sonatel doi etre audité ton frere et le directeur depui lontemp et il a travail sur le plan takal macky aussi doi etre audité



Dans la même rubrique :