La cérémonie du Yor Yorou Yoff a été marquée par le message fort anti corruption lancé par Serigne Modou Mactar Laye à l'endroit de la population Sénégalaise,mais en particulier à la classe politique. À en croire le marabout, aujourd'hui plusieurs secteurs sont bloqués et des entreprises fermées, à cause de la corruption qui règne dans le pays". Le marabout fustige également l'attitude de nos dirigeants qui consiste à changer leur vécu quotidien dès les premiers moments de leur nomination à un quelconque poste". Le Marabout lors de son prêche portant sur la vie et l'œuvre du Mahdi n'a pas manqué d'inviter la jeunesse nationale, les layènes en particulier, à la sérénité et à œuvrer pour la stabilité nationale.
Autres articles
-
KOLDA/Législatives : Tout est fin pret pour un bon déroulement de l'élection...
-
Ukraine: Zelensky dit vouloir la fin de la guerre en 2025 par "des moyens diplomatiques"
-
Kaolack :«Le président Macky Sall, tête de liste de sa coalition est le premier à boycotter sa propre liste en refusant catégoriquement de venir voter » (Mimi Touré)
-
Foncier/ Amadou Bâ formel : « Vous n’entendrez jamais mon nom dans ces histoires… »
-
Thiès- Abdou Mbow sur la transhumance: " le pouvoir en place est en train de travailler à organiser une mascarade au niveau de ces législatives"