"Y en a marre" à la Place de l'Obélisque (VIDEOS)



Dimanche 12 Février 2012
APPEL




1.Posté par keks le 12/02/2012 12:52
C EST CA LE MACHIN QUI VEUT GOUVERNER LE SENEGAL DE DEMAIN .ILS MANQUENT DE VISION CES VIEUX BRICARDS DE LA POLITIK SENEGALAIS .ILS L AVAIENT EXPERIMENTE APRES 2000 EN VOULANT PRENDRE WADE EN OTAGE POUR FAIT CE QU ILS VEULENT DU SENEGAL MAIS CE DERNIER A TRES TOT COMPRIS ET LES A MIS UN AUN DEHORS.MECONTANT DE LEURS NOUVELLES SITUATIONS ILS SE REGROUPERNT CHEZ DANSOKHO POUR COMPLOTER CONTRE LE PEUPLE.SE RECLAMANT DU PEUPLE ILS ONT ENVOYES DES ENFANTS D AUTRUIT AU SUICIDE AVEC LE M23 ET CES RATES DU Y EN A MARRE.

2.Posté par senegalais le 12/02/2012 16:36
TU ES UN IMBECILE

3.Posté par ziz le 12/02/2012 17:47
j'ai peur qu'on arrive en avoir marre de y'a n'en marre

4.Posté par zak le 12/02/2012 19:29
deja oublie a cause de la campagne electorale, ils veulent revenir sur scene c est pourquoi ils veulent camper a la place de l obelisque, c est de vrai cons ces jeunes, ils veulent soutirer des perdiemes c est un bon business au moins le ndeki et le agn seront assures pour les chomeurs mais attention faut surtout pas fumer le yamba la-bas sinon c est le gnouf

5.Posté par kasi le 12/02/2012 21:23
Campagne électorale en Casamance.
Mes chers compatriotes,
Abdoulaye Wade a envoyé Madicke Niang chez Yaya Jammeh la semaine dernière pour lui signifier de retenir Salif Sadio de ne pas perturber sa campagne électorale en Casamance, chose acquise. Wade a reçu la garantie de Jammeh et Salif Sadio que rien ne lui arrivera en Casamance. Wade se rend à Ziguinchor aujourd’hui.
Souvenez vous que lors des élections en Gambie au mois de Novembre 2011, les armes se sont tus et ont repris de toute belle des la première semaine de Décembre.
Wade a convenu avec Jammeh de perturber fortement la campagne des Opposants et du M23 en Casamance quitte à y avoir morts d’hommes. Les Candidats a la présidentielle et Alioune Tine sont fortement AVERTIS de veillez sur leurs personnes. Wade et Jammeh ont prévus d’en éliminer quelques uns.
Un Haut Grade Militaire Gambien m’a chargé de vous avertir et de vous dire que Wade et Jammeh tous deux dictateurs sanguinaires sont de connivences sur tout ce qui se passe en Sénégambie et la Casamance en particulier. Cet Officier de l’armée gambienne exhorte aussi l’armée sénégalaise de faire beaucoup attention car leur missions et celles de Wade et Jammeh n’ont pas les mêmes OBJECTIVES.
Prudence est le mot d’ordre pour les Opposants dans la campagne électorale en Casamance.
Merci pour attention et surtout faire véhiculer ce message SVP.

6.Posté par ledéçu le 13/02/2012 12:34
avoir marre de y'en a marre c'est ne pas aimer le Sénégal. ces garçons méritent du respect . ils ont compris très tôt que le combat ne s'arrête pas le 26/02/2012 mais qu'il allait au delà. notre peuple a besoin de repère .
le vieux doit objectivement partir et il le sait , cependant il vit un vrai dilemme : que deviendra son fils bien aimé quand il ne sera plus là. les autres larbins ne l’intéressent pas du tout et ça l'avenir le prouvera. s'il était sûr que son rimka avait des chances de gagner les élections à venir il allait respecter sa parole .
il fait du forcing pour aller aux élections sans être sûr de ce qui l'attend demain.
YEN A MARRE , le peuple vrai est avec vous .
une de ses affiches dit: C'EST LUI QUI RASSURE, oui peut être bien mais il rassure qui? khana les voleurs , les tueurs, le homos, les pédophiles. le reveil sera dur



Dans la même rubrique :