DAKARACTU.COM - Le khalif de la famille de Serigne Saliou,Serigne Cheikh Saliou Mbacké, a annoncé la visite, ce dimanche 16 octobre, du chef de l'Etat Abdoulaye Wade.Cest à Boustane, à quelques kilomètres de Mbour, où il recevait la presse pour une déclaration liée aux travaux champêtres de Khelcom qui demarrent le 21 octobre,que Serigne Cheikh Ibn Serigne Saliou Mbacké a fait cette révélation. Dans cette visite du chef de l'Etat que certains pourraient prendre pour une campagne électorale déguisée, le porte-parole du khalife se veut clair et déclare : << Serigne Cheikh ne fait pas de politique.C'est Abdoulaye Wade, président de la République du Sénégal, qui vient en visite chez lui. Donc il faut lui réserver un accueil des plus chaleureux en tant que frère musulman et mouride >>. Revenant sur l'objet de la déclaration, le porte-parole a souligné l'acte pas banal et fort plaisant du milliardaire, patron de TSE, Cheikh Amar, qui a promis d'assurer la restauration et le transport de toutes les personnes qui feront le déplacement.
Autres articles
-
Incendie au marché central de Thiès : Le grand rassemblement des Artisans du Sénégal appelle à une réaction "urgente" de la part des autorités étatiques
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
[Entretien] : "Notre ambition c'est de briguer les suffrages des thiessois au niveau de la ville et dans les 3 communes" (Me Habib Vitin)
-
Koungheul/Douanes : saisie de 210 plaquettes de cocaïne pure d'une contrevaleur totale de 18 milliards 800 millions francs CFA.
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté placé sous mandat de dépôt, son procès fixé au 28 novembre en flagrant délit