VIDEO : Youssou Ndour parle de sa candidature sur France 24


Vendredi 6 Janvier 2012
France 24




1.Posté par Billy le 06/01/2012 18:07
Excellent youssou ndour! BRAVO! un seul regret: la double candidature Ibrahima Fall- Youssou Ndour car c'est le même programme et les mêmes idéaux une alliance est absolument nécessaire.De grâce ne faites pas d'alliance avec des gens qui n'ont pas les mains propres.

2.Posté par wathever le 06/01/2012 22:29
Mamoudou Ibra Kane aurait du te dire que le fait de prétendre ganer au premier tour est un signe d'ignorance. Personne ne gagne au premier tour sans avoir tricher ton staff devrait te dire cela. Bon c'est vrai que cela est difficile de denigrer son boss; y avait qu'à voir la pretendu chronoque de Kane ce vendredi sur la candidature de youssou! pourtant il avait de la matiere entre le discours du 02 janvier l'annonce du staff . Attention à la credibilité!

3.Posté par Youssophile le 07/01/2012 17:48
Je suis youssophile convaincu mais là je crois qu'il en fait trop. Le sénégal n'est pas comparable aux pays cités en comparaison. C'est un pays où la plupart des jeunes d'aujourd'hui ont un niveau d'études supérieur à celui de youssou ndour et dans cette masse se confondent ses fans qui seront certainement pas ses électeurs. Il doit comprendre que les sénégalais sont aujourd'hui suffisamment versatiles pour prendre pour acquis leur souhait de le voir comme candidat. En tout casn, j'en veux à ses conseillers surtout à ce magma de hal poular qui pompent à bloc tous les prétentieux de ce pays pour après rire sous cape (Hassane Ba a fait pareil pour Karim Wade, Habib Sy, Zakaria diaw et autres alioune Diop en font pour Wade père). Je supplie youssou ndour de se retirer c'est plus salutaire pour lui sinon il creuse sa propre tombe. Je sais que tu es très endetté en ce moment et tes créanciers ont pour noms Benetton, Vincent Bolloré, le fisc sénégalais, etc mais ce n'est pas par ta candidature que tu t'en sortiras. Et comme le dis nos amis ivoiriens quitte dans ça pendant qu'il est encore temps.



Dans la même rubrique :