Le drame s’est produit dans l'après-midi de ce mercredi au cœur de la ville de Dahra Djoloff, plus exactement sur la route nationale à quelques encablures du stade municipal, Bassirou Sidy Ndiaye.
Selon nos sources ,il s'agit d'un talibé du nom d’Ousmane Ba, âgé de douze ans qui a trouvé la mort dans le renversement d’une charrette.
Les sources renseignent que la victime( Ousmane Ba) était montée sur une charrette tirée par un cheval avec deux de ses camarades. Par la suite, le pire est survenu lorsque l’animal, pris de panique, a fait une fausse course. Du coup, la charrette qui s’est renversée sur le trottoir, a violemment écrasé le talibé (Ousmane Ba). Ce dernier n’a pas survécu à ses blessures et a rendu l’âme sur le coup.
Mis au parfum du drame, les gendarmes de la brigade de Dahra se sont transportés sur les lieux de l’accident pour constat d'usage. C'est ainsi que la dépouille du talibé a été déposée à la morgue du centre de santé de Dahra par les sapeurs pompiers.
Autres articles
-
Affaire Jérôme Bandiaky alias Sniper : sa première audition devant le juge programmée pour hier 26 novembre, reportée jusqu'au 28 novembre 2024.
-
4éme édition des Journées Scientifiques du Sida : Experts et journalistes unis contre le VIH au Sénégal
-
"La France doit s'excuser" estime le fils d'un tirailleur sénégalais tué à Thiaroye
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : retour de parquet pour l’ancien ministre de l’énergie
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.