Gorgui Mbaye Guèye,casamançais et fier de l'être.Ce proche du ministre Abdoulaye baldé très remonté contre Abdoulaye Wade et le Pds. Il explique que le pds a perdu les élections dans toutes les grandes villes et a gagné a ziguinchor en 2009. Selon lui, Baldé n'a pas été récompensé de ses efforts et de son soutien sans faille à Me Wade. D'autres ténors du Pds ont été nommés ministres alors qu'ils ont été battus ou presque insultant a l'égard du chef de l'Etat. "On est en train de combattre les casamancais" dixit Gorgui Guèye. Il faut réagir en étant au devant de la scène et il demande et souhaite que Baldé se présente aux présidentielles. Même membre du pds, Il declare qu'il ne va donner son avenir a une personne de 86 ans. Me Wade doit sortir par la grande porte et laisser le Sénégal entre de bonnes mains.
Autres articles
-
La Guinée équatoriale déploie la vidéosurveillance dans des administrations
-
Thiès - Réduction des accidents de la route : Les établissements scolaires se dotent d'infrastructures de sécurité routière
-
Lutte contre le VIH/Sida : le Sénégal réaffirme son ambition d’élimination d’ici 2030
-
Colloque International du CHEDS 2024 : "Nous avons ici tous les ingrédients pour trouver des solutions durables..." (Mayé Sy Seck, spécialiste en sécurité urbaine)
-
Boubacar Boris Diop : « Il faut faire en sorte que les langues nationales reprennent l'avantage »