Dans le cadre de la lutte contre le trafic illicite de stupéfiants dans la commune de Rufisque et environs, les éléments du commissaire Daouda Bodian du commissariat central de Rufisque, dirigés par l'adjudant de police Moussa Cissokho ont frappé au cœur de la zac de Mbao. Et dans cette zone réputée être un secteur de trafic intense de chanvre indien, il a été mis fin aux agissements délictueux d'un gros dealer.
En effet, ayant reçu l'information faisant état d'un vaste réseau de trafic de chanvre indien, les hommes de Daouda Bodian ont effectué une descente sur les lieux qui a été fructueuse puisqu'ayant permis d'interpeller ce caïd notoirement connu des fichiers de la police pour des cas similaires.Un sachet contenant de la drogue d'environ 1kg a été trouvé en sa possession.
Une enquête sera probablement ouverte pour démanteler toutes les ramifications du réseau...
Autres articles
-
Bignona/ Accident de Teubi: l'ex HCCT Fanta Sagna parmi les blessés a rendu l'âme
-
Mouvement d'humeur contre Flexeau à Paoskoto : Plus de 300 lacrymogènes tirés pour dissuader les populations, 6 femmes brutalisées, l'une d'elles hôpitalalisée
-
Enseignement supérieur : le Saes décrète un mot d’ordre de grève de 48h les lundi 13 et mardi 14 janvier 2025
-
Nécrologie: décès du journaliste et analyste politique, Abdou Karim Diakhaté.
-
Kaolack / Régularisation vélos-taxi Jakarta : « Le PM Sonko mo gniou jangal koufi am loula méti na guén kaasko » (Papy Gaye)