Un cas de viol défraie la chronique dans la commune de Thiaré (au village de Sathie Bougoum). En effet, une fillette de 07 ans qui avait été emmenée par une parente à Keur Soulèye (commune de Porokhane) pour un court séjour, est rentrée chez ses parents complètement déplorée.
En effet, son bourreau qui est un parent par alliance, a profité de l'absence des autres membres de la famille qui s'étaient rendu en Casamance pour ferrer sa victime.
Dans les premiers instants, le prétexte était que la fillette était tombée sur un tronc d'arbre. Mais après enquête et consultation de l'ICP du district de Porokhane, il s'est avéré que la fillette a été bel et bien violée.
L'enfant a finalement livré l'identité de son violeur qui se trouve être un jeune habitant la même maison que la nièce du père de la fillette à Keur Soulèye.
Après son forfait, l'auteur du viol a tout simplement pris la poudre d’escampette quand bien même il est activement recherché par la gendarmerie de Nioro...
Autres articles
-
AVIS DE VENTE DE BIENS IMMOBILIERS PAR BIMAO Sa
-
La Convention universelle du Baol célèbre une avancée majeure
-
125 millions de Faux Dollars, Vraie Mafia : le coup de filet spectaculaire de la DIC face à un réseau de mafia sous-régionale
-
Syrie: Assad assure n'avoir pas fui de manière "préméditée" à la chute de Damas (communiqué)
-
Interdiction par la Police de ses visites de chantier : Barthélémy Dias hausse le ton et dénonce une « tentative de confiscation de la volonté populaire »