L’assemblée nationale a procédé, ce vendredi 6 décembre, à la ratification des listes des membres de la commission permanente. Interpellé sur les attentes, L’honorable député Tafsir Thioye a d’abord remercié son parti de la coalition. Selon lui, des commissions ont été mises en place le temps de choisir les bureaux des commissions cet après-midi. Pour le député, il n'y a rien de compliqué pour le moment même s’il y’a quelques problèmes et ça se comprend car ce n’est que le début. Interpellé sur la radiation de Barthélemy Dias de l’Assemblée Nationale, il considère que c’est une information qui vient de tomber sans toutes les données. Mais, « on ne doit rien faire sans se référer aux lois. En pratique parlementaire, tout est procédure, tout est loi », dit-il.
Autres articles
-
Du Port aux Poches : B. Fall, Le chauffeur au port de Dakar , père de famille… et voleur des couloirs d’Abass Ndao
-
Atelier d'harmonisation du droit sénégalais de la famille aux textes internationaux : "Il faudrait une volonté politique qui pourrait aller à cette harmonisation..." ( Aïda Mbodj)
-
Oumou Kalsoum Ndiaye, Pdte Commission Femme d'Amnesty International : " Les femmes sont souvent victimes de discrimination..."
-
HISNUL ABRAR 2024 - Fin des récoltes … Le satisfecit de Cheikh Bass à l’endroit de Serigne Sidy Nar Diène
-
Lancement du projet REPER : Un pas décisif pour des environnements alimentaires sains et durables en Afrique de l’Ouest