À Niakhène( département de Tivaouane), Moustapha Sylla n'est plus le maire. En effet, il a décidé de déposer sa lettre de démission. Les raisons de cette décision sont entre autres: le respect d'une promesse de campagne( s'en arrêter à deux mandats), et une santé de plus en plus fragile. " J'avais prévu de faire deux mandats de 5 ans soit 10 ans, il se trouve que qu'à la date d'aujourd'hui, j'ai bouclé 10 ans et 5 mois à la mairie. Et pour honorer cet engagement que j'avais pris, je me suis dit qu'il est temps que je cède la place à une autre équipe", a-t-il informé. Avant d'ajouter " J'avais même pris l'option de continuer jusqu'à la fin du mandat, mais je j'ai commencé à sentir de la fatigue et une santé dégradante". Pour rappel, le maire sortant a été remplacé par Serigne Dieng, ex 1er adjoint au maire..
Autres articles
-
Du Port aux Poches : B. Fall, Le chauffeur au port de Dakar , père de famille… et voleur des couloirs d’Abass Ndao
-
Atelier d'harmonisation du droit sénégalais de la famille aux textes internationaux : "Il faudrait une volonté politique qui pourrait aller à cette harmonisation..." ( Aïda Mbodj)
-
Oumou Kalsoum Ndiaye, Pdte Commission Femme d'Amnesty International : " Les femmes sont souvent victimes de discrimination..."
-
HISNUL ABRAR 2024 - Fin des récoltes … Le satisfecit de Cheikh Bass à l’endroit de Serigne Sidy Nar Diène
-
Lancement du projet REPER : Un pas décisif pour des environnements alimentaires sains et durables en Afrique de l’Ouest