C’est à la tête d’une forte délégation et principalement de son staff de campagne que le candidat Mouhamad Boun Abdallah Dionne est venu hier à Touba pour rencontrer le Khalife Général des Mourides. Il dit être venu recueillir des prières. Son entretien avec le patriarche a eu lieu juste après la prière du takusaan. Le convoi s’est ensuite ébranlé en direction de Diourbel. . Arrivé sur place , l’ancien Premier ministre a été reçu par Serigne Moussa Nawél avant de revenir dans la capitale Mourides pour des visites nocturnes réservées à des khalifes de grandes concessions.
Autres articles
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.
-
Frontière entre le Sénégal et le Mali : « Nous avons reçu les premières informations liées à la restriction vendredi. La mesure a été suspendue hier" (Mamadou L. Bane, membre du secrétariat exécutif du Haut Conseil des Maliens de l'extérieur)