Le président de la République des Valeurs (RV), Thierno Alassane Sall n’a pas apprécié la machine judiciaire qui semble être déclenchée par l’actuel régime. Thierno Alassane Sall estime que ces poursuites contre des opposants et journalistes ne doit pas être les priorités du moment. « Malgré mes désaccords avec le nouveau régime, je crois sincèrement qu’il est encore possible de remettre le Sénégal sur la bonne voie. M. le Président de la République, M. le Premier ministre, ressaisissez-vous pendant qu’il est encore possible. Ne vous laissez pas griser par le pouvoir au point de croire que toute critique envers vos personnes ou toute objection contre vos déclarations sont une offense à l'État du Sénégal », a écrit l’ancien parlementaire et actuel tête de liste de la coalition Sénégal Kessé.
L’ancien ministre précise que « le débat est l'essence de la démocratie et Ousmane Sonko de même que Diomaye, dira t-il, « en ont fait largement usage… ».
L’ancien ministre précise que « le débat est l'essence de la démocratie et Ousmane Sonko de même que Diomaye, dira t-il, « en ont fait largement usage… ».
Autres articles
-
SOUKOU à Kolda : La ziarra annuelle célébrée les 08 et 09 janvier 2025…(une source de spiritualité)
-
Autonomisation des femmes : l’ADEPME crée un projet facilitateur dénommé « Wee 4 Lingueer »
-
Affaire Adama Gaye : le journaliste obtient la liberté provisoire, mais son procès en flagrant délit est fixé ce vendredi 29 novembre.
-
Menaces terroristes au Sahel / Général Birame Diop, Ministre des forces armées : « La réponse à ce fléau doit être anticipative et réaliste »
-
Appel du khalife – Touba Ca Kanam réagit avec une enveloppe de 114 millions de francs.