Dans sa parution du jour, le quotidien l'Évidence a révélé que le Directeur général de la Comptabilité publique et du Trésor soutenait le candidat de la coalition Idy2019. Selon nos confrères, Cheikh Tidiane Diop a rallié le camp d'Idrissa Seck et contribuerait financièrement à la campagne de l'ancien maire thiessois. La mise au point de l'intéressé ne s'est pas fait attendre. Dans une mise au point transmise à Dakaractu, le Directeur général de la Comptabilité publique et du Trésor nie tout soutien à Idrissa Seck. "Monsieur Cheikh Tidiane Diop tient à préciser que ces informations sont totalement injustifiées et tout à fait malveillantes et qu’il n’a jamais rencontré encore moins soutenu financièrement le candidat Idrissa Seck", lit-on dans le communiqué qui tient à préciser que le Dg du Trésor "reste un fonctionnaire loyal et engagé au service de la République".
Autres articles
-
Bignona/ Accident de Teubi: l'ex HCCT Fanta Sagna parmi les blessés a rendu l'âme
-
Mouvement d'humeur contre Flexeau à Paoskoto : Plus de 300 lacrymogènes tirés pour dissuader les populations, 6 femmes brutalisées, l'une d'elles hôpitalalisée
-
Enseignement supérieur : le Saes décrète un mot d’ordre de grève de 48h les lundi 13 et mardi 14 janvier 2025
-
Nécrologie: décès du journaliste et analyste politique, Abdou Karim Diakhaté.
-
Kaolack / Régularisation vélos-taxi Jakarta : « Le PM Sonko mo gniou jangal koufi am loula méti na guén kaasko » (Papy Gaye)