Soutien à Macky Sall: Les jeunes rewmistes de Ziguinchor demandent à Wade et à Baldé de garder leurs milliards


Soutien à Macky Sall: Les jeunes rewmistes de Ziguinchor demandent à Wade et à Baldé de garder leurs milliards
DAKARACTU.COM  Le parti d'Idrissa Seck est divisé à Ziguinchor. Si les uns soutiennent Abdoulaye Wade au deuxième tour, d'autres par contre militent pour la candidature de Macky Sall. Après la sortie des partisans du leader de la coalition Fal 2012, les supporters de Macky demandent à Wade et à Abdoulaye Baldé de garder leurs milliards. «Nous leur disons que les urgences sont ailleurs. Nous sommons ces responsables du Pds qui distribuent des billets de banque à ces jeunes d’arrêter. Parce que nous préférons vivre dans la pauvreté plutôt que d’accepter de l’argent illicite. Leur défaite est inévitable dans la région de Ziguinchor», avance Yankhouba Diatta.
Jeudi 8 Mars 2012




1.Posté par L''''''''observateur le 08/03/2012 14:06
baldé c'est quelqu'un qui croit qu'avec l'argent tout est possible, comme lui il n'a pas d'honneur, sinon il aurait quitter le PDS, il pense tout le monde est comme lui, c'est-à-dire obstiné par le CFA

2.Posté par Ignace le 08/03/2012 14:47
Rester digne et suivre les mot d'ordre du Président IDY.
Aider Idy à respecter la parole donnée et préparer sérieusement les prochaines législatives
Aller parler aux populations et expliquer la démarche du Président qui bien sur viendra lui même leur parler
Il faut travailler pour espérer des récoltes fructueuses. Les législatives, c'est pour bientôt donc pas de temps à perdre.
Seul le travail paye: suivre l'exemple de Sangalkam et de ......Thiès

3.Posté par " Ataémit sémbé " le 08/03/2012 14:57
" A tous mes parents de la Casamance,
Je suis attristé d'entendre qu'Abdoulaye Wade a été plébiscité à Ziguinchor à l'occasion des élections présidentielles du 26 février dernier.
Quand je pense que les casamançais ont beaucoup, pour ne pas dire ont tout perdu de leurs enfants dans le naufrage le plus abominable du monde, je dis bien du monde.
Quand je pense que les casamançais encore eux, sont dans une crise qui est déjà vieille d'une trentaine d'années et qu'il n'y a aucune perspective de solutions parce que personne au pouvoir ne peut la résoudre.
Les casamançais n'ont trouvé personne d'autres qui soit capable de résoudre ce conflit et veulent aujourdhui reconduire Wade pour faire durer encore le conflit sept ans durant. Wade qui résoud ce conflit en finançant les rebelles qui sont dans le maquis.
Ces rebelles tout comme ces militaires qui enfouient tout le sol casamançais de mines. Les casamançais eux, malgré tout veulent de Wade et de son régime. C'est triste.C'est honteux...pour la casamance...
Et ne me dites surtout pas que les casamançais n'ont pas élu Wade mais qu'ils ont élu Abdoulaye Baldé.Encore une fois, je dis que c'est triste........pour la casamance et les casamançais

4.Posté par EX PDS le 08/03/2012 14:57
Il faut toujours nous identifier ceux qui ne suivent le mot d'ordre des dirigeants de l'opposition comme vous l'avez fait avec M. Diatta pourqu'on puisse évaluer le poids de ces dissidences par rapport aussi à celles que subit le camp de WADE.

5.Posté par rasta le 08/03/2012 16:49
C'est fini pour vous avec ou sans vos milliards les Senegalais ne veulent plus de vous.Vivi un SENEGAL sans Wade et compagnies.



Dans la même rubrique :