Le chef de l'État, Bassirou Diomaye Faye, retourne en Arabie Saoudite, du 10 au 12 novembre, quelques jours après son séjour dans le dit pays en raison de sa participation au Forum de Ryad "Future Investment Initiative".
Cette fois-ci, renseigne le communiqué de la Présidence de la République, "le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, se rendra à Riyad, en Arabie Saoudite, du 10 au 12 novembre 2024. Il participera, aux côtés de ses pairs de l'Organisation de Coopération Islamique (OCI), au Sommet extraordinaire arabo-islamique prévu le 11 novembre, consacré à la situation en Palestine et au Liban", informe la note.
Ce document souligne que "ce sommet vise à renforcer le soutien et la solidarité de la Oumma islamique envers ces deux pays et à promouvoir une paix durable dans la région".
Autres articles
-
Législatives2024 / Souleymane Astou Diagne (tête de liste de la coalition Jubanti Sénégal) arrêté à Yène pour défaut d’autorisation : « …Le Sénégal n’est plus un pays de démocratie! Si c’était le Pastef… »
-
SONKO S’EN PREND À DAME JUSTICE : « Pour beaucoup moins, sur la base de complots, elle jetait en prison des militants de Pastef… Je suis insulté et mes plaintes n’ont aucune suite! »
-
Violences électorales : 77 interpellations, 7 véhicules, du matériel et des armes saisis sur une caravane (Police)
-
Mali: la justice rejette la remise en liberté d'opposants
-
L'importance des valeurs dans nos choix : éveillons nos consciences