Situation de la Poste : « La confrontation n'est pas la solution » ( Mohamed Diaïté, nouveau DG)


Pour le nouveau directeur général de la Poste qui a pris officiellement fonction ce lundi à la tête de la Poste, la confrontation n'est pas la bonne solution face aux moments de trouble notés au sein de l'institution financière. Par ailleurs Mohamed Diaïté invite ses nouveaux collaborateurs au dialogue et à la concertation pour redresser la barre de la Poste.

« Il y a une possibilité de travailler pour ramener les grands équilibres pour tenter de propulser la Poste vers un meilleur avenir. Mais cela ne peut se faire que dans le cadre d'un climat social apaisé. Nous avons tous vu ces derniers temps, qu'il y avait des grèves cycliques qui ont caractérisé la vie sociale dans cette entreprise.

Par conséquent, je pense que la confrontation n'est pas la solution. La solution c'est le dialogue. J'invite les agents et cadres de la Poste, ma porte est ouverte à chaque fois que de besoin, qu'ils se rapprochent de moi pour qu'on puisse discuter des situations qui se posent pour qu'ensemble nous puissions trouver des solutions », a encore laissé entendre Mohamed Diaïté...
Lundi 31 Octobre 2022




Dans la même rubrique :