Serigne Modou Mbacké Bara Doly : "Les leaders de la Coalition BBY de Mbacké n'ont pas encore les armes pour combattre l'opposition... L'absence de Moustapha Cissé Lo dans le département peut nous permettre aussi d'arriver en tête lors des élections"

Les marabouts et la politique, Serigne Modou Mbacké Bara Doly en parle dans ce tout nouveau numéro de votre émission "En Ligne".
Le responsable de l'Alliance pour la République dans le département de Mbacké évoque également l'unité qui est désormais de mise à Mbacké entre les responsables de la coalition Benno Bokk Yakaar. Mais, selon le marabout, il manque aux responsables de Mbacké des postes de responsabilité leur permettant d'être mieux outillés pour aborder les prochaines échéances électorales en toute sérénité. Le cas Cissé Lo est également revenu dans cet entretien. Le marabout et homme religieux déclare par ailleurs que la seule absence de Moustapha Cissé à Mbacké peut leur permettre d'arriver en tête lors des présidentielles et des locales...


Mardi 3 Juillet 2018




Dans la même rubrique :