DAKARACTU.COM - Interpellé hier aux fins d'en savoir davantage sur la destination précise de son pater, lequel a décidé de s'exiler, Serigne Ahmada Mbacké (fils de Serigne Modou Kara) a laissé entendre qu'il ne peut dire avec exactitude le pays sur lequel Kara a jeté son dévolu. "Pour le moment, nous ne pouvons pas dire où est ce que le marabout va s'établir, parce qu'il n'est pas du genre à prévenir sur ses intentions, encore moins sur ses destinations. C'est le lieu de préciser que les propos de mon père ont été mal interprétés (...)" Cependant, le jeune marabout saisira l'opportunité pour soutenir que "jamais au plus grand jamais comme on dit, vous ne nous entendrez répondre à des attaques envers mon père. Il nous a éduqué à la discipline, au sens de la mesure (...)" Toutefois, Serigne Ahmada saisira l'opportunité à lui offerte pour demander de vive voix à ceux là qui gèrent les sites d'information de filtrer les commentaires, faisant allusion aux injures entre autres expressions déplacées.
Autres articles
-
En prélude au Magal de Porokhane : Serigne Mountakha Mbacké accueilli à Kaolack par une foule immense
-
Farba Ngom, immunité parlementaire et accusations : l’avocat, Me Amadou Sall dénonce une procédure biaisée
-
Commune de Ngoundiane- Éducation: réception d'un lot de 448 ouvrages pour la maison des jeunes de Ngoundiane et celle de Diack
-
[🛑DIRECT] Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Ses avocats de Face à la Presse
-
Échanges sur les enjeux de la gouvernance du secteur extractif dans l'arrondissement de Méouane : "Les populations ont soulevé pas mal d'externalités négatives dues à l'exploitation des mines..." (Birahime Seck, Forum Civil)