Moussa Niakhaté, le défenseur des Lions, continue de souffrir d'une blessure à la cheville qu'il a contractée lors du match contre la Gambie, lundi dernier. Malheureusement, sa récupération n'est pas encore complète.
Lors de la séance d'entraînement prévue la veille du match contre le Cameroun, qui s'est déroulée ce jeudi, Niakhaté a montré des signes évidents de gêne physique. En effet, le joueur a été apercu en train de boitiller lors de son galop d'entraînement, à l’écart du groupe.
Par conséquent, l'équipe médicale a décidé de ménager le défenseur de Nottingham Forest lors de la séance d'entraînement. Pendant que le reste du groupe s'entraînait et enchaînait les ateliers, Niakhaté a effectué une course légère en compagnie de Youssouf Sabaly.
Ces circonstances rendent sa titularisation plus incertaine que jamais pour le match contre le Cameroun. Il est fort probable que la paire centrale composée de Kalidou Koulibaly et d'Abdou Diallo soit alignée à sa place. Les deux joueurs ont de solides chances de prendre position dans la défense pour affronter l'équipe camerounaise.
Autres articles
-
Retour aux Racines : Les artistes Afro-Américains exposants du Biennale Dak’Art 2024 se retrouvent chez eux
-
Biennale de Dakar - Pavillon des États-Unis : Un sillage de l'identité et de l'héritage
-
Culture / Numérique : "Le secteur culturel national devra davantage exploiter ces potentialités considérables offertes par le numérique" (BDF)
-
15e Édition de la Biennale de Dakar : BDF prône l'exploitation du secteur culturel et l'accompagnement des créateurs
-
Bira Séne passe le flambeau à Malick Ngom : “Je pars satisfait de la mission qui m'a été confié, confiant pour l’avenir de la lutte sénégalaise”