Santi Sène Agne reconduit à la tête de la mairie de Sicap-Liberté


Santi Sène Agne reconduit à la tête de la mairie de Sicap-Liberté
Le maire sortant de la commune de Sicap Liberté (Dakar), Santi Sène Agne a été réélu vendredi à Dakar avec 30 voix, contre 22 pour son adversaire, Pape Fodé Ndiaye.

Ils étaient quatre candidats, dont l’ancienne ministre de la Femme, de l’Enfant et de l’Entrepreunariat féminin, Anta Sarr Diacko à conquérir les suffrages des 56 membres du conseil municipal tous présents lors du vote.

Santi Sène Agne s’est présenté aux élections locales du 29 juin sous la bannière de la liste Taxawu Ndakaru.

Après son installation dans ses nouvelles fonctions de maire, il a invité les différents acteurs de la scène politique et les conseillers municipaux à œuvrer ensemble pour le bien-être des habitants de la localité.

‘’Il n’y a que des visages familiers et des parents dans cette salle. Il ne doit pas y avoir de querelles entre nous. Il nous faut aller au travail pour répondre aux besoins des populations qui ont reconduit dans cette mairie’’, a-t-il dit.

M. Agne a également a appelé l’ensemble des acteurs du développement de la commune de Sicap Liberté ‘’à travailler avec les compétences de la localité lorsque la feuille de route de la municipalité sera dévoilée.’’

(Avec APS)

Vendredi 18 Juillet 2014




Dans la même rubrique :