La fête des amoureux ou encore la Saint Valentin est célébrée ce mercredi à l'échelle internationale. Au Sénégal, même si l'événement coïncide avec un climat socipolitique tendu, cela n'empêche en rien que les gens s'activent aux préparatifs.
Dans les marchés, la convoitise des boutiques d'astuces et de gadgets pour couples, à la recherche d'articles sensuels pour réchauffer leur vie de couple, fait rage.
Entre nuisettes sexy, gadgets, parfums, encens, et produits aphrodisiaques, le choix est le même pour chaque commande.
Célibataire ou marié, le choix est partagé entre des coffrets selon les composants et les prix, ceci au plus grand profit des vendeurs qui saisissent l'opportunité pour doubler leurs gains et fructifier leur business.
Reportage...
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.