Rebondissement dans l’affaire Dias: De nouveaux éléments de preuve apparaissent


Rebondissement dans l’affaire Dias: De nouveaux éléments de preuve apparaissent
DAKARACTU.COM  Cela faisait quelques jours que l’on n’avait pas de ses nouvelles. Aux dernières nouvelles, il y aurait de nouveaux éléments de preuve sur la mort de Ndiaga Diouf, le nervis tué par balle devant la mairie de Mermoz-Sacré-Cœur, le 22 décembre passé. Selon Enquête, le dossier qui a accompagné la présentation de Barthélemy Dais devant le procureur n’avait pas identifié toutes les pièces du puzzle. Mais les éléments d’enquête contenus dans la Délégation judiciaire prouvent que non seulement la privation de liberté du maire Dias a été bien planifiée mais que la garde rapprochée du chef de l'Etat fait partie du coup. Ces nouveaux rebondissements viendront-ils donner un coup de pouce à la libération du maire de Mermoz-Sacré-Cœur ? Wait and see…
Mercredi 7 Mars 2012




1.Posté par Nicolas le 07/03/2012 09:32
Écoutez tous les vieux compagnons repentis de Wade, ils vous diront que c'est un chef de gang qui ne recule devant rien.

2.Posté par THIEY le 07/03/2012 10:10
FREE BARTH FREE BARTH FREE BARTH FREE BARTH

3.Posté par gainder le 07/03/2012 11:29
vou vous faites des ullisions si crore que wade ne veut que rester 2 ans lui qui disait que meme il peut se presenter encore en 2019 parceque 2012 est son premier mandat que cest lui qui a ecrit cette constitutiopour idrissa seck tu connait wade plus tout le monde tu est mort politiquement si tu rejoint wade il trouvera toujours un motif en te menacant de prison comme il la fat recemment avec les millitaires retraiters jamais tu ne sera devant karim wade,en plus cest toi le premier qui combattait la candidature de wade,jamais les esnegalais ne vont te le pardonner..soutenez macky cest mieux pour vous 2019 tu peux toujours etre president



Dans la même rubrique :