Réaction de son Secrétariat Exécutif National après la marche du PDS : L'APR n'y voit qu'un bourreau présentant ses condoléances à la famille de sa victime


Réaction de son Secrétariat Exécutif National après la marche du PDS :  L'APR n'y voit qu'un bourreau présentant ses condoléances à la famille de sa victime
"A la vérité, les Sénégalais n’ont pas que simplement compris la démarche de ces hommes et femmes fonctionnant sur le modèle du bourreau présentant ses condoléances à la famille de sa victime", c'est ainsi que le Scrétariat exécutif national de l'Alliance pour la République (APR) décrypte la marché du 8 octobre dernier du PDS et ses alliés.

Dans un communiqué issu de leur rencontre, les aprèristes note que malgré le tapage médiatique savamment organisé autour de sa marche du 08 octobre 2013, en dépit des moyens colossaux mobilisés par une opposition extraordinaire car milliardaire, c’est par un mépris et un rejet sans équivoque, que le peuple sénégalais a répondu à l’appel à la déstabilisation.

Selon le Secrétariat exécutif ces fossoyeurs de la République, subitement acquis aux valeurs et vertus de l’Etat de droit et des principes de la République, n'ont reçu en retour de leur manif qu'un dégout du peuple sénégalais.
"Le peuple sénégalais consolide son choix du 25 Mars 2012 et rappelle avec limpidité, qu’il a définitivement tourné le dos à ceux qui ont voulu jouer avec son destin un certain 23 juin 2011", conforte-il.

Pour les apèristes la démarche de ces hommes et femmes fonctionnant sur le modèle du bourreau présentant ses condoléances à la famille de sa victime, ont-ils exprime, dans le communiqué.

Ils note que c'est précisément, pour cette raison majeure, que leur SEN félicite le peuple sénégalais, particulièrement sa jeunesse, "pour avoir dit NON aux forces des Ténèbres qui ont bloqué le développement de notre pays et promu la patrimonialisation des biens publics, obérant ainsi les perspectives, pour notre pays, d’un développement durable et équitablement partagé".

L'APR à travers son Secrétariat exécutif national a enfin exhorté l’Etat et toutes les forces saines et vives de notre pays, à s’unir autour du Président de la République pour que le véritable changement soit une réalité tangible au Sénégal.
Jeudi 10 Octobre 2013




Dans la même rubrique :