Avec le rappel à Dieu du maire de Dalifort, Idrissa Diallo, ses camarades de Taxawu Senegal restent inconsolables. C’est donc à travers les réseaux sociaux que certains ont choisi de s’exprimer pour marquer leurs témoignages au défunt. C’est le cas de Barthélémy Dias, fidèle combattant de la coalition.
Les deux hommes qui ont eu à cheminer ensemble à l’Assemblée Nationale étaient très proches. Aussi, regrettera Barth, la perte de Diallo est celle d’un grand frère, un camarade engagé, loyal et constant qui a été à tous les combats pour le rayonnement de la démocratie sénégalaise. « Tu es et resteras un modèle de droiture, de générosité, de discrétion. Un homme rigoureux et travailleur toujours au service de sa communauté », dira-t-il. « MERCI POUR TOUT !!! », conclura Barth qui finira par prier pour que toutes les portes du Paradis soient ouvertes à son désormais ex camarade.
Autres articles
-
Vague de départs vers Pastef: Elhadj Malick Gaye, DG de l’AGETIP et maire de Niandane rejoint Ousmane Sonko
-
Kaolack/L’école Ridwane (+500 élèves) sans eau depuis +3 ans : Les parents lancent un appel au Président BDF
-
Lenteurs pour retrouver le chemin de l’Ussein, des fosses septiques remplies entre autres, les étudiants interpellent les autorités du «Jub jubbal jubaneti»
-
Podor / Djiby Mamadou Diallo démissionne de la coalition Takku Wallu et rejoint Pastef
-
Législatives 2024 / Linguère : Les militants du parti Impact décident de tourner le dos à la coalition SOPI