Le candidat choisi officiellement par la coalition Sonko Président, Bassirou Diomaye, continue d’obtenir des soutiens. Après Mimi Touré et Mary Teuw Niane, c’est au tour de l’ancienne député Marème Soda Ndiaye de s’allier avec le candidat de l’ex Pastef.
Selon la présidente du Mouvement Africain de la jeunesse pour l’équité, l’unité et le renouveau social (Majeurs), cette décision fait suite à une rencontre avec le candidat Bassirou Diomaye Faye le jeudi 25 janvier 2024 au cap Manuel et après de larges concertations avec les membres et sympathisants de sa plateforme.
« Nous appelons toutes les franges de la population sénégalaise, en particulier les jeunes, à récupérer en masse leurs cartes d’identité et à contribuer à sécuriser le processus électoral », lit-on dans le communiqué.
Autres articles
-
Syrie: les forces jihadistes et rebelles prennent le contrôle de cinq quartiers d'Alep (ONG)
-
15e législature : Abdou Mbow remplace Macky Sall à l'hémicycle
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Santé / Accidents Vasculaires Cérébraux (AVC) : Une bombe à retardement qui ravage le Sénégal ... 50% des victimes meurent avant un an !
-
Incendie au marché central de Thiès: " Des actes importants seront pris pour apporter les réponses idoines[...]Loufi amone dootoufi amati"( Birame Souleye DIOP)