Lors de son face-à-face avec la presse à Kaolack, le président du Parti Aprodel a annoncé publiquement son soutien au PM Amadou Bâ.
Selon Moussa Fall, le président Macky Sall a fait un bon choix, eu égard au parcours administratif "exceptionnel" du candidat.
D'après lui, Amadou Bâ peut bel et bien gagner cette élection, mais il faut impérativement procéder à la recomposition de la coalition Benno Bokk Yakaar qui, selon lui, est une entité obsolète qui a besoin d'un toilettage.
Le leader de l'Aprodel compte ainsi soutenir Amadou Bâ mais hors du cadre de Bby. Il s'agira pour lui de battre campagne pour le candidat du président Macky Sall avec son parti et d'autres alliés.
Avant de terminer, il a déploré le comportement de certains leaders de la majorité présidentielle à Kaolack qui ont connu deux revers lors des deux dernières élections à Kaolack. "Je trouve que ces responsables qui sont dans le cadre de Bby ne sont pas sérieux... Le Bby à Kaolack est une coquille vide...", a-t-il martelé.
Autres articles
-
Thiès: interdiction de la marche pacifique des étudiants de l'université Iba Der Thiam de Thiès, prévue ce mercredi 15 janvier 2025.
-
Procédure de la levée de l’immunité parlementaire du député Farba Ngom: Ce que prévoient les articles 34 et 52 du règlement intérieur de l’AN
-
Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom: Le groupe Parlementaire Takku Wallu Sénégal s’en démarque
-
Étudiants de Bambilor : entre précarité et abandon, l’urgence d’un logement décent
-
Kaolack : Mor Ndao finance 30 groupements de femmes et plaide pour que son projet d'installation d'une Zone économique spéciale (Zes) voit le jour