Présidentielle 2012: L'imam Youssoupha Sarr invite les Sénégalais à ne pas "rater le coche".


Présidentielle 2012: L'imam Youssoupha Sarr invite les Sénégalais à ne pas "rater le coche".
DAKARACTU.COM- Connu pour son engagement dans la lutte pour la défense des intérêts de la banlieue, l’imam Youssoupha Sarr invite les Sénégalais à ne pas se tromper dans le choix d’un président de la République en 2012. "Il ne faut pas commettre une erreur dans le choix du futur président de la République lors de l’élection présidentielle de février 2012. Si on fait un mauvais choix en 2012, on va tous en tirer les conséquences’’, a dit l’Imam au cours d’une table-ronde du Collectif des associations islamiques du Sénégal.

A ses yeux, la présidentielle de février 2012 est si importante que nous ne devons pas commettre une erreur de choix : « 2012 est une échéance importante et si nous la ratons, nous ratons le coche ».
Lundi 22 Août 2011




1.Posté par fatou gaye le 23/08/2011 02:39
LETTRE A IMAME SARR
je suis d'accord avec vous en ce qui conserne votre appel à la vigilence pour le choix sur du prochain president . Seulement vous serez d'accord avec moi pour dire qu'il y a un préalable il sagit de cette constitution que wade voudrez piétiner ;Vous etes assez outillé pour comprendre et porter aujourd'hui la bonne parole je veux dire la verité à vos paires .La priorité aujourd'hui est de restér uni et de faire face à wakhe white ;cette candidature ne doit pas passer ,l'afrique et le monde nous observent et reussir nos rapports avec le prochain president de la republique cest dire aujourd'hui à l'ensemble de nos politiques que notre peuple a murri et souhaite qu'on le respecte ;IMAME ON SOUHAITE VOTRE PARTIOCIPATION ACTIVE A CE COMBAT CITOYEN / / /AMINE ! ! ! !



Dans la même rubrique :