Plaques d’immatriculation : les automobilistes sommés de se mettre en règle


Plaques d’immatriculation : les automobilistes sommés de se mettre en règle
Le ministère de l’Intérieur demande aux usagers de la route dont les véhicules sont dépourvus de plaques d’immatriculation de se conformer dans les plus bref délais aux disposions légales et règlementaires, notamment au code de la route, annonce un communiqué transmis à l’APS.

Les services de sécurité, la police et la gendarmerie, veilleront à l’application stricte des mesures prévues par le code de la route par la mise en fourrière des véhicules en infraction, prévient la même source.

Des contrôles seront effectués sans délais sur l’étendue du territoire national par les services de sécurité sur les véhicules circulant sans plaques d’immatriculation ou avec des plaques d’immatriculation irrégulières, ajoute le texte.
Jeudi 10 Mai 2012
APS




1.Posté par Deug jotna le 11/05/2012 00:50
Voici une autre occasion pour les policiers et les gendarmes de la circulation de se remplir. Ces gros bidons ne savent que raquetter. S'ils faisaient bien leur travail on avait meme pas besoin de leur donner des instructions en ce sens. Il faut auditer les policiers de la circulation, de l'aeroport et les gendarmes du port. C une vraie mafia ces hommes de tenue. Toute leur preoccupation c'est comment gagner de l'argent avec les chauffeurs. Ils n'ont pas d'autorite.

2.Posté par Pinthiou le 11/05/2012 10:26
Je crois qu'il est inutile de faire un communique. Le code de la route est au dessus d'un communique ou d'une note. Il appartient aux chefs de la gendarmerie et de la police de faire appliquer la legislation. Il y a au Senegal beaucoup de vehicules sans plaque et qui circule au vu et au su de tous. Parmi ceux-ci on compte des vehicules de l'Administration(Presidence de la Republique, ministeres et collectivites locales).



Dans la même rubrique :