Un enfant de 5 ans a été emporté par les vagues en furie devant son père à la plage de Koussoum. Les faits se sont déroulés le dimanche vers les coups de 12 heures alors que le petit était venu jouer avec son père, qui à un moment donné, est allé se baigner, le laissant jouer seul. Et c'est à ce moment que les vagues en furie l'ont emporté dans un tourbillon. Son père a essayé de le tirer, mais les vagues ont pris le dessus sur le bambin avant de l'emporter.
Dépêchés sur les lieux, les éléments du commissariat de Rebeuss ont procédé aux constatations d'usage. C'est ainsi qu'ils ont alerté les sapeurs-pompiers qui onteffectué des plongées pour espérer de retrouver le gamin en vain.
Le corps sans vie du gamin flottant dans les eaux a été retrouvé le lendemain du drame par les pêcheurs en état de décomposition. La dépouille a été acheminée à l'hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff, ex Cto.
Les Échos.
Autres articles
-
Sénégal - Agressions sexuelles de mineurs dans l'Eglise : Le piariste Josep Maria Canet au Sénégal (1992 et 2005) accablé par plusieurs témoignages d'abus
-
Ziguinchor-Université Assane Seck: les étudiants décrètent une grève illimitée et entament un front
-
Gingembre Littéraire : le sport et la cohésion sociale au cœur de la 6e édition
-
BAMBEY - Affaire des Jeunes arrêtés suite aux financements du Fongip - Les familles des inculpés font remarquer le caractère long de la détention (04 mois)
-
6e édition Gingembre littéraire: le témoignage poignant du ministre Abdourahmane Diouf sur Elhadj Gorgui Wade Ndoye