Pikine Rue 10 : une dame retrouvée morte au rez-de-chaussée d’un immeuble


Pikine Rue 10 : une dame retrouvée morte au rez-de-chaussée d’un immeuble
Une femme mariée et âgée de 39 ans, qui aurait quitté son domicile sis à Pikine Tally Boumack (banlieue de Dakar) tard dans la nuit de mardi, a été retrouvée morte mercredi matin au rez-de-chaussée d’un immeuble de trois étages au quartier Nimzatt 2, a appris l’APS.

Le drame est survenu dans la nuit de mardi à mercredi, renseignent des témoins qui précisent que la victime a succombé après voir ‘’reçu des coups de couteau au cou’’.

Elle a été retrouvée le corps ‘’nu baignant dans une marre de sang, avec des traces qui font croire qu’elle a été d’abord violée avant d’être tuée’’.

La police, mise au courant, s’est immédiatement rendue sur place pour boucler l’endroit et procéder aux premières enquêtes.

‘’Je suis surpris. Hier (mardi) vers minuit elle (la victime) m’a dit qu’elle va aux toilettes. Au bout de trente minutes, elle n’est pas revenue. Nous l’avons cherchée toute la nuit. Elle avait des crises toute la journée. (…)’’ a confié à des journalistes l’époux de la victime, Pape Demba Ndiaye.

Il a ajouté : ‘’J’avais même pris la décision de l’amener à l’hôpital car elle est malade. Je veux que justice soit faite’’.

Les criminels avaient, peu avant leur forfait, cambriolé une boutique, emportant avec eux plus de 150.000 FCFA.
Jeudi 19 Avril 2012
APS




1.Posté par Penda le 20/04/2012 14:57
notre Senegal est devenu un pays criminel dommage et la "sécurité "
je crois que le nouveau président doit en faire sa priorité
des personnes tuées, découpées c' est vraiment affreux



Dans la même rubrique :