DAKARACTU.COM Dans son édition d'hier, Walf Grand Place faisait mention de perdiems que touchent par jour les journalistes qui couvrent les activités politiques de Fal 2012 durant cette période de campagne électorale. Selon ce journal, hormis le journaliste de la Radio Futurs Medias, tous les autres journalistes reçoivent 60 000 francs par jour. Enquête se démarque et tient à préciser qu’aucun de ses journalistes n’a été affecté au candidat Abdoulaye Wade. Mais qu’il utilise plutôt une formule de rotation pour la couverture des activités de la campagne, formule initiée pour éviter les familiarités avec un candidat préjudiciables à un traitement professionnel de l’information. Selon le quotidien, aucun de ses journalistes n’a reçu de perdiem de Wade.
Autres articles
-
Conseil des ministres – Jeux Olympiques de la jeunesse Dakar 2026: le chef de l'État exige une supervision rigoureuse de l'avancement des projets…
-
Utilisation des ressources publiques : « le Premier ministre Ousmane Sonko va désormais valider les dépenses d’investissement » (Conseil des ministres )
-
Tchad: un commando attaque le palais présidentiel, 19 morts dont 18 assaillants
-
MBACKÉ - Un jeune footballeur perd connaissance en pleine séance d’entraînement et meurt après évacuation.
-
Tchad: situation "sous contrôle" après une "tentative de déstabilisation" (gouvernement)