DAKARACTU.COM

PATTE D’OIE : Le camp du OUI pilonne le maire Banda Diop

Lundi 21 Mars 2016 - 19:58


Assiste-t-on à une descente aux enfers des maires de « Taxawu Dakar », serait-on tenté de se demander. Après les communes des Parcelles Assainies, Médina, Sacré-Cœur et tant d’autres, c’est au tour du maire de la commune de Patte d’Oie, Banda Diop d’enregistrer une cinglante défaite face à la coalition Benno Bokk Yakaar. Le camp du OUI a littéralement plané sur celui du NON, avec des scores énormes.  
Les résultats globaux de la commune de Patte d’Oie se chiffrent ainsi : - Centre de Soprim, 794 pour le OUI contre 489 pour le NON - centre de Patte d’Oie Builders, 1780 pour le OUI contre 1336 pour le NON - centre de Grand Médine 1726 pour le OUI contre 1432 pour le NON.
A l’origine de ces résultats pour le OUI, c’est une forte mobilisation des responsables, militants et sympathisants de Benno Bokk Yakaar qui ont tout bravé face à un camp du NON qui se faisait remarquer dans l’intox et la désinformation.  Aujourd’hui, Patte d’Oie savoure sa victoire et compte poursuivre la mobilisation dans ce cadre unitaire où tous les responsables se sont sentis impliqués dans les différentes activités de la campagne pour le OUI massif à cette révision constitutionnelle.



News | Contribution | Photos | Vidéos



SUR FACEBOOK





SUR TWITTER