Mouhamadou Fadilou Ba vient de publier un livre composé de quatre parties. La première partie est intitulée "alif", la deuxième "ah", la troisième "mim" et la quatrième "dal". Ce qui signifie Ahmad dont la valeur est 53. D'ailleurs, le livre contient 53 poèmes.
L'auteur révèle également que les poèmes du livre ont été choisis parmi les 500 poèmes qu'il a eus à écrire entre 2000 et 2024. "Nous ne pouvons pas dire que c'est nous qui avons choisi, mais c'est Dieu qui a choisi, car tout ce que nous faisons, c'est par la grâce divine et son prophète (Psl). "
Il laisse entendre que ce livre repose sur la spiritualité, mais le prochain sera axé sur du Zaïr. Il ajoute que ce que nous voulons, c'est prôner la paix d'ici et d'ailleurs pour notre génération et celle future.
Il souligne par ailleurs qu'il travaille sur trois livres et l'année prochaine, il va choisir quelques extraits de ces livres pour les publier.
Autres articles
-
Étudiants de Bambilor : entre précarité et abandon, l’urgence d’un logement décent
-
Kaolack : Mor Ndao finance 30 groupements de femmes et plaide pour que son projet d'installation d'une Zone économique spéciale (Zes) voit le jour
-
Golf Sud : quand la science " croise" l'avenir des enfants – Les acteurs s’engagent pour éveiller la famille
-
Nomination d’Aoua Bocar Ly-Tall : Sonko réagit, les patriotes s'indignent et restent intransigeants
-
Arobase éclate Diop Taif et dénonce une guerre de clans sur la répartition des 108 millions…