Le premier ministre ne compte pas passer par quatre chemins pour lister ses vérités sur la confiance qui lie le régime actuel à la jeunesse. Ousmane Sonko, en marge de la cérémonie de lancement de la journée nationale de l’arbre, ce samedi, a rappelé qu’il s’agit pour le régime actuel d’un travail méthodique et de monter aux sénégalais ce que nous avons trouvé. C’est un Sénégal en ruine que nous avons trouvé et vous en saurez quelque chose » a promis le premier ministre tout en révélant qu’il a découvert « des pratiques » qui pourrez conduire l’Etat du Sénégal vers la catastrophe.
Autres articles
-
Colloque International du CHEDS 2024 : "Nous avons ici tous les ingrédients pour trouver des solutions durables..." (Mayé Sy Seck, spécialiste en sécurité urbaine)
-
Boubacar Boris Diop : « Il faut faire en sorte que les langues nationales reprennent l'avantage »
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Thiès – Paiement de leurs indemnités de guerre : les anciens combattants de la guerre du Golfe interpellent les nouvelles autorités
-
[Entretien] : "Notre ambition c'est de briguer les suffrages des thiessois au niveau de la ville et dans les 3 communes" (Me Habib Vitin)