La caravane pour la paix initiée par les rois d’Oussouye et du Sine a atteint sa vitesse de croisière à Oussouye où elle a rencontré la délégation du C50%PN dirigée par Serigne Modou Bousso Dieng.
Maa Sinig • Bu Badjum Ayi, Maa Sinig Niokhobaye Diouf Fat Diène, Roi du Sine et Maan Siniloumnaye Diédhiou, Roi d'Oussouye ont en effet, salué le projet porté par le Pdg de Ecotra qui souhaite que la commande publique soit frappée de préférence nationale. La reine d’Oussouye qui a pris part à la rencontre, a été hautement saluée par Serigne Modou Bousso Dieng pour son son rôle prépondérant dans la réussite de sa visite.
Le chef religieux s’est aussi beaucoup réjoui de la volonté manifestée par les rois d’œuvrer pour la paix au Sénégal...
Autres articles
-
Inauguration de la maison du Saes à Thiès- Le syndicat campe sur ses positions et réclame la " réversion des pensions" aux veuves
-
4ème congrès de la SOSECHIP : Les chirurgiens pédiatres partagent leurs expériences et les stratégies à mettre en place pour l’amélioration de la morbidité et la réduction de la mortalité néonatale
-
Tensions dans le secteur des assurances: le SNECEA menace de durcir le ton face au patronat
-
Bakhane Fofona, député Takku Wallu: « Vous ne pouvez pas salir le travail que le président Macky Sall a fait pour ce pays. »
-
Touba Toul : "Nous allons travailler à une mutation prochaine de l'Agence de Développement Local...Le quartier et le village doivent devenir les premiers espaces de gouvernance" (Moussa B. Fofana, ministre).