Député de Takku Wallu à la 15ᵉ législature, Bakhane Fofana a adressé ses félicitations à l’ancien président de la République , Macky Sall, pour les efforts, notamment pour soutenir les collectivités territoriales avec le HCCT. « Ce sont des institutions qui ont toujours été d’un grand apport pour les territoires. Au Sénégal, il faudra être démocrate et avoir la tête sur les épaules pour voir ce que le président Macky Sall a fait pour ce pays. Même en supprimant le Conseil économique, social et environnemental (Cese) et le Haut Conseil des collectivités territoriales (Hcct), on doit toutefois faire les bonnes réorientations », a indiqué le député à l’occasion du vote du projet de loi 13/2024 portant révision de la Constitution.
Autres articles
-
Tensions dans le secteur des assurances: le SNECEA menace de durcir le ton face au patronat
-
Touba Toul : "Nous allons travailler à une mutation prochaine de l'Agence de Développement Local...Le quartier et le village doivent devenir les premiers espaces de gouvernance" (Moussa B. Fofana, ministre).
-
Controverse à la Grande Mosquée du Point E : Le Président de Solidarité Musulmane défend farouchement l'Installation de la Banque Islamique
-
Sacrilège à la Grande Mosquée du Point E : Les résidents déclarent la guerre à l'installation d'une Banque
-
La Caisse de Sécurité Sociale : une structure étatique au services des familles sénégalaises