Badara Gadiaga, membre du parti Rewmi, a fustigé dans une déclaration rendue publique « la nomination arbitraire et anti démocratique des deux secrétaires nationaux chargés des jeunes, sans prise en compte des conclusions de la commission mandatée à cet effet et mise en place par le président du parti lui-même ». Mais dans une autre déclaration reçue ce matin, des membres de la Commission Nationale de Renouvellement des jeunes du Parti Rewmi, de préciser « que la Commission a participé à fond au séminaire des cadres à Saly ce week-end du 14 et 15 Avril 2018 ». Aussi cette commission partage et soutient toutes les conclusions et décisions prises à ce séminaire transformé en Congrès suite à une motion de certaines fédérations départementales ( Touba, Thiès, Dakar, Mbour, etc). Et la commission de finir par dire que « donc tout agissement visant à entacher les travaux de Saly comme l'a tenté le pouvoir de Macky n'engage que leurs auteurs ».
Autres articles
-
Élections législatives au Sénégal : l'UA et la CEDEAO déploient une mission conjointe composée de 104 observateurs de court terme (OCT).
-
KOLDA/Législatives : Tout est fin pret pour un bon déroulement de l'élection...
-
Ukraine: Zelensky dit vouloir la fin de la guerre en 2025 par "des moyens diplomatiques"
-
Débat houleux entre Badara Gadiaga et Boubacar Camara: le chroniqueur, victime d’intimidation à la fin de l’émission Jakaarlo Bi
-
Kaolack :«Le président Macky Sall, tête de liste de sa coalition est le premier à boycotter sa propre liste en refusant catégoriquement de venir voter » (Mimi Touré)