L’ancien maire de sangalkam et ancien ministre des collectivités territoriales du développement et de l’aménagement des territoires vient d’être nommé Président de la Commission d'Evaluation et de Suivi des Politiques et Programmes publics (CESPPP). Ce dernier a pour mission d’nformer sur les programmes et politiques publiques de l’Etat du Sénégal ; Recueillir les avis des citoyens sur les programmes et politiques publiques ; Permettre l’évaluation des services publics par les usagers et la population; Permettre des échanges d’experts dés la conception des programmes et politiques; Permettre l’évaluation des programmes et politiques publics de l’Etat du Sénégal; Proposer un tableau de bord récapitulatif de l’ensemble des évaluations des services, programmes et politiques publics de l’Etat du Sénégal.
Autres articles
-
Émigration irrégulière : 150 personnes dont 3 enfants en provenance du Sénégal débarquent à El Hierro à bord d'une pirogue.
-
Le Mali ferme une télévision privée locale
-
Division des investigations criminelles (DIC) : le journaliste Adama Gaye placé en garde à vue
-
UASZ : le SAES dénonce les violences notées ce Vendredi
-
Sénégal - résultats Législatives du 17novembre : la carte complète des députés élus par formations politiques [INFOGRAPHIE]