Acteur majeur lors de la conquête du premier sacre du Sénégal en terre, camerounaise, il y a deux ans, Nampalys Mendy, a été un peu freiné par les blessures au point de perdre sa place de titulaire dans l’ entrejeu des lions du Sénégal. Pour autant le joueur du RC Lens reste à la disposition du sélectionneur Aliou Cissé. Il se réjouit des bonnes performances de ces jeunes coéquipiers, en l’occurrence Lamine Camara et Pape Matar Sarr.
« Pour moi ça n'a pas été une grande surprise. Je les (Lamine et Pape Matar, Pape Geuye) côtoie quotidiennement à l’entrainement et je vois ce qu'ils font en club. C'est vrai qu'ils ont été très bons. C'est une très bonne chose pour l'équipe nationale du Senegal. On a un groupe de qualité et qui performe. Et que ça continue comme ça. »
Autres articles
-
Retour aux Racines : Les artistes Afro-Américains exposants du Biennale Dak’Art 2024 se retrouvent chez eux
-
Biennale de Dakar - Pavillon des États-Unis : Un sillage de l'identité et de l'héritage
-
Culture / Numérique : "Le secteur culturel national devra davantage exploiter ces potentialités considérables offertes par le numérique" (BDF)
-
15e Édition de la Biennale de Dakar : BDF prône l'exploitation du secteur culturel et l'accompagnement des créateurs
-
Bira Séne passe le flambeau à Malick Ngom : “Je pars satisfait de la mission qui m'a été confié, confiant pour l’avenir de la lutte sénégalaise”