Momar Ndao récompensé par Wade


Momar Ndao récompensé par Wade
DAKARACTU.COM- Le président de l’Association des consommateurs du Sénégal (Ascosen), Momar Ndao, a été nommé par le président Wade conseiller technique à la présidence de la République, détaché au secrétariat permanent du conseil des infrastructures. C’est ce qui ressort d'un decrét signé par le chef de l'Etat Abdoulaye Wade.
Cette nomination sonne comme une récompense pour l'homme qui ne cesse de défendre les positions de l'Etat notamment dans le conflit qui l'oppose à la Société nationale de télécommunications sur la surtaxe des appels entrants.
Mercredi 31 Août 2011




1.Posté par FAYE le 31/08/2011 16:26
Jam nga. Séne bop nguéne fi nékal. Comment pourras tu défendre les consommateurs alors que vous deviez jouer le role de contre pouvoir.
NOUS; LE PEUPLE; DEVONS TIRER LA LECON SUR CES PARASITES ET PRENDRE NOTRE DESTIN EN MAIN
MOMAR TU DEMISSIONNES OU SI TA A PARLER FAIS LE A TON NOM PAS A CELUI DES CONSOMMATEURS


2.Posté par gorgui le 31/08/2011 16:58
oui ce monsieur là fait partie de ces hommes pires que les corrompus de la republique ; il se couvre du manteau de defenseur des consommateurs pour mieux defendre wade et trahir les honnetes citoyens et travailleurs
mais ne l'enviez pas nous sommes au crepuscule des felons de toutes sortes et leur sort est scellé par le peuple il ne jouira pas longtemps de cette posture de traitre

3.Posté par Thug le 31/08/2011 16:58
mdr sans surprise, les efforts de Momar Ndao ont été récompensés mais c'est trop tard! Wade va tomber et c'est irréversible! mais ce que je voudrais savoir? quelle est légitimité de l'Ascosen? quelle est la légitimité de Momar Ndao à la tête de l'Ascosen? remplit - il un cahier des charges? à qui rend t-il compte?

4.Posté par Seneregal le 31/08/2011 18:02
JE VOUS L AVAIS DIT DANS UN DE MES COMMENTAIRES C EST UN LACHE DOUBLÉ D' UN TRAITRE

COMMENT UN DEFENSEUR DES CONSOMMATEURS PEUT ETRE NOMME CONSEILLER A LA PRESIDENCE.

CE GARS EST UN TRUAND DE LA PIRE ESPECE MAIS QUI VIVRA VERRA . IL NE GUEULAIT QUE POUR SES PROPRES INTÊRETS . LECHE-CUL-DE-MERDE

5.Posté par beuze le 31/08/2011 20:45
ce gars les sénégalais ne le connaissent pas encore mais il faudra s'en méfier car il utilise le peuple qu'il prétend défendre pour ses sales besognes.à éviter surtout que c'est un beau parleur

6.Posté par Ndaw Kunda le 01/09/2011 01:07
Ce traitre ne merite pas de porter le nom Ndaw, peut-être que c'est un faux. Il merite d'etre pendu haut et court. Hang him high!

7.Posté par vampire le 01/09/2011 03:05
wade s empare des traitres por encore les trahir puis sachant son reigne finissent les emportent dan,s son tombeau et momar ndaw en est le 2 apres idrissa seck yerim ne me censure pas vampire

8.Posté par MOUSSA DIOP...KOLDA le 01/09/2011 03:49
Bravo.Il le mérite largement.Il ne parle pas pour ne rien dire comme des ignares.Il démontre.On veut des gars comme ça pour défendre l’état.Yerim;soit démocrate .Tu censures tous ceux qui sont avec Wade.....................Cela ne t'apportes aucun avantage.

9.Posté par MOUSSA DIOP...KOLDA le 01/09/2011 03:52
Yerim est antidemocrate,voire idiot sur les bords.Idy t'a soudoye combien....................................................................

10.Posté par bada le 01/09/2011 09:51
Nous ne voulons pas que les gens ternissent l'images des consuméristes.. c'est juste une question de point de vue. Momar a fait son choix et c'est tout. On ne peut pas défendre les consommateurs en étant loin de l'Etat mais pas aussi dans cet appareil étatique.
La Sonatel reste un bijou pour le Sénégal mais il faudrait bien arrondir les angles et vous plus clair...

11.Posté par bada le 01/09/2011 09:51
Nous ne voulons pas que les gens ternissent l''images des consuméristes.. c''est juste une question de point de vue. Momar a fait son choix et c''est tout. On ne peut pas défendre les consommateurs en étant loin de l''Etat mais pas aussi dans cet appareil étatique.
La Sonatel reste un bijou pour le Sénégal mais il faudrait bien arrondir les angles et vous plus clair...

12.Posté par khalifa le 01/09/2011 11:19
ce monsieur n'a même pas la tronche de quelqu'un de crédible encore moins d'honnête. La vérité finit toujours par triompher " yagg bawul dara" disent les wolof. Voilà un régime en fin de régne et tous les signes l'attestent. Ainsi les hypocrites les véreux et les cagoulards tomberont tous dans le piège du pouvoir. Alors au lendemain du 26 février 2012 , un soleil nouveau et plein d'espoir se lèvera sur le Sénégal et le peuple châtiera tous ceux qui auront les mains tâchetées de .....souillure.



Dans la même rubrique :