Meurtre des frères Ba à Grand-Yoff : La maison du meurtrier mitoyenne à celle des victimes évacuée


Meurtre des frères Ba à Grand-Yoff : La maison du meurtrier mitoyenne à celle des victimes évacuée
"C’est la même personne qui a tué les frères Ba. L’un est tombé sur le pied de mon lit. C'est son cri d'ailleurs qui m'a réveillé. Regarder ses propres enfants mourir, couverts de sang et scandant votre nom, il n'y a pas une épreuve plus difficile pour une mère. Je suis meurtrie. J'ai perdu leur père il y a 5 ans et voilà que je perds aussi mes deux garçons", a difficilement narré N'dèye Rama, la mère des frères Ba, larmes aux yeux.
Et Abdoul Kader Ba, le frère cadet du défunt père des frères Ba, de prendre les devants sur les colonnes du Populaire : "ils ont été cruellement poignardés. C'est un crime odieux, un drame familial! Nous sommes tous bouleversés par ce drame. Nous sommes tous sous le choc. Nous demandons à la police d'agir. On ne peut pas laisser impuni un tel crime. Nous réclamons justice pour nos enfants."
Arrêtés par les hommes du commissaire Boubacar Wade de la police de Grand-Yoff, le meurtrier qui a échappé à un lynchage collectif des habitants de la Cité Millionnaire, a été conduit au poste de police de Grand-Yoff où une enquête a été ouverte, afin d'élucider ce double crime.
 
Mardi 8 Septembre 2015




Dans la même rubrique :