Après avoir félicité le nouveau président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, son Premier Ministre et l’ensemble du Gouvernement, le ministre sortant de la communication, des télécommunications et de l’économie numérique, a adressé ses félicitations à son successeur, Alioune Sall : « Je vous félicite également Monsieur le ministre Alioune Sall. Vous allez prendre la relève et poursuivre le développement des secteurs de la communication, des télécommunications, des postes et du numérique au Sénégal. Je vous souhaite, Monsieur le Ministre, un succès dans vos nouvelles fonctions et, eu égard à votre parcours, je demeure convaincu que vous saurez apporter votre vision et votre expertise pour faire progresser ce secteur stratégique », a indiqué le ministre sortant qui remercie ses collaborateurs, le DC, les membres du cabinet, Madame la SG, les DG, les DN et coordinateurs de structures rattachées, les inspecteurs et chefs de service pour leur engagement sans faille, leur soutien technique et leur dévouement pour l’atteinte des objectifs fixés.
Me Moussa Bocar Thiam les invite à accompagner le nouveau ministre avec la même energie et la même détermination.
Me Moussa Bocar Thiam les invite à accompagner le nouveau ministre avec la même energie et la même détermination.
Autres articles
-
Syrie: les forces jihadistes et rebelles prennent le contrôle de cinq quartiers d'Alep (ONG)
-
15e législature : Abdou Mbow remplace Macky Sall à l'hémicycle
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Santé / Accidents Vasculaires Cérébraux (AVC) : Une bombe à retardement qui ravage le Sénégal ... 50% des victimes meurent avant un an !
-
Incendie au marché central de Thiès: " Des actes importants seront pris pour apporter les réponses idoines[...]Loufi amone dootoufi amati"( Birame Souleye DIOP)